Les blagues Carambar qu’il ne faut pas rater !

Ces fameuses blagues sur les emballages de Carambar sont devenues incontournables au fil des années. Au point d’avoir droit à sa propre expression : « faire des blagues Carambar ». En voici quelques classiques : des devinettes aux blagues salées, en passant par les histoires drôles.

Les devinettes typiques Carambar

Alors ? Une bûcheronne un peu portée sur l’alcool, qu’est-ce qui indique cela ? Aucune idée ? La réponse : elle trimballe avec elle une scie rose (cirrhose)! Oui, Carambar est connu pour ce genre de blagues basées sur les jeux de mots. Des comme cela, les emballages de cette marque de caramel en avaient beaucoup. Une autre : comment faut-il appeler une baguette qui a du mal à retrouver son chemin ? Facile ! Du pain perdu ! Ou encore : un indien qui a la tête plongée sous l’eau, comment il faut l’appeler ? Tout simplement un sioux-marin! Les Sioux forment un peuple amérindien des États-Unis. Et oui, voilà le bon côté des blagues carambar : elles mélangent humour et savoir tout en ouvrant l’appétit.

Les histoires drôles à n’en plus finir

Celle-ci est un classique : l’histoire des deux escarpins. Alors, un jour, deux escarpins assistèrent à un défilé de mode et prenaient le temps de discuter entre eux. L’un était soucieux. Il se demanda s’il serait à la hauteur. Pour lui redonner confiance, son ami répondit : mais oui, tu as un talon fou ! On reconnaît bien là le caramel farceur. Encore une autre : un monsieur affirma qu’il avait toute l’année plein d’ampoules couvrant ses mains. Les gens, inquiets, lui demandèrent alors s’il avait un travail difficile. Le monsieur répondit : non, je suis vendeur au rayon électricité! Sacrés Carambar ! Toujours quelque chose de drôle à raconter à ses gourmands, jamais en panne d’inspiration.

Les blagues Carambar…. Pour adulte

Pour ceux qui pensaient que Carambar ne ciblait que les plus jeunes, détrompez-vous. Il existe, pas moins de 14 millions d’emballages (en édition limitée donc) qui contiennent des blagues spéciales adulte. Oui, des vannes déconseillées aux moins de 18 ans. Besoin d’avant-goût ? Qu’est-ce qui a chaud au niveau de ses manches et de celui de ses fesses ? Une casserole bien-sûr ! Et des boules qui excitent les vieilles dames ? Une idée ? N’allez pas chercher loin ! La réponse n’est autre que : le bingo. Oui, les blagues Carambar sont intergénérationnelles, il y en a vraiment pour tout le monde.

Carambar fait rire ses consommateurs depuis des années. Ces derniers qui en sont devenus de fidèles clients. Ce petit caramel a su séduire le cœur et l’estomac des gens. Son public espère, que tout cela dure, le plus longtemps possible.

Plan du site