Les français aiment la culture sous toutes ses formes

Les Français aiment manger et boire, et ils sont justement une telle personne. Ils sont également fiers de leur nourriture, qu'ils pensent souvent être la meilleure au monde. De nombreux étrangers sont d'accord avec cela, mais il existe en fait certaines traditions culinaires françaises qui les rendent relativement confuses.

La culture française : l’apéro

D'autres pays ont leurs propres versions de l'apéritif, comme l'apéritif italien, tandis que l'apéritif français a ses propres règles. La question qu'on se pose à propos de l'apéritif vient généralement d'étrangers venus de pays qui ne comprennent pas le concept d'apéritif. Avec l'apéritif lambda, avez-vous encore faim pour le dîner après l'apéritif, avez-vous encore faim après l'apéritif dîner, les variantes de l'apéritif doivent être expliquées par vous-même, est-ce qu'on doit l'avoir quand on le boit ? Vous êtes les bienvenus, que mangera-t-on là-bas ? Ces questions sont bien sûr difficiles, car tout dépend de l'occasion, de la période de l'année, et même des traditions familiales.

La culture française : trinquer

C'est un peu comme si le vent du nord faisait peur aux étrangers qui ne savent pas par où commencer. Le fait de trinquer a donné froid et sueur à de nombreux non-français. On doit dire que les règles sont multiples et parfois difficiles à comprendre. Ne buvez pas avant de trinquer, ce qui a vraiment suscité la colère des Britanniques.Attendre que tout le monde ait bu avant de prendre sa pinte ? Vous devez regarder dans les yeux de la personne que vous trinquez, ne pas la croiser, et, bien sûr, trinquer avec toutes les personnes présentes, y compris les enfants de moins de 5 ans tenant un verre de jus d'orange secouant. Ainsi, après avoir commencé à griller pendant 20 minutes, vous pouvez enfin boire.

La culture française : le Pastis et le Ricard

Ce grand apéritif classique en été est quasiment inconnu hors du pays. D'habitude, on expliquera que Pastis est comme Marmite au Royaume-Uni: on aime ou on déteste. Il est très rare que les étrangers qui goûtent des pâtes pour la première fois ne puissent s'y habituer. Même si vous connaissez l'exception, On dit souvent que pour apprécier les pâtes, il faut les boire dans les bonnes conditions, à savoir: dans le sud de France En été, sur fond de cigales, venez prendre l'apéritif en terrasse au soleil. On n'aime pas le Pastis, mais l'odeur du fenouil les soirs d'été est synonyme de vacances.

Plan du site